Goldonaruto Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goldonaruto Z

Ce forum est un mix de naruto , dragon ball Z et de Goldorak
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto sangoku
Admin
Admin
naruto sangoku


Nombre de messages : 453
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

Dragon Ball
Akira Toriyama


42 Volumes (1 à 17 pour Dragon Ball et de 17 à 42 pour Dragon Ball Z) , série finie
Type : Fantastique, SF, Humour, une pointe de Mythologie

1985 par Shueisha Inc., Tokyo, Japon
1993 par les éditions Glénat, France


Existe aussi en 21 Volumes en édition double qui n'existe pas au Japon et une version Collector aussi chez Glénat. Cette dernière est en sens japonais et respecte l'orthographe du nom des personnages.


Glénat édite aussi Dragon Ball Z : un photomontage des scènes clefs des différents épisodes de la série. Le premier tome paraît en août 2007.

Difficile de résumer ce manga de près de 9.000 pages !!! Tout commence avec la rencontre de Son Goku, jeune garçon avec une queue de singe, de nature rude mais super gentil, et de Bulma, jeune fille un peu insouciante. Bulma est à la recherche des sept boules de cristal qui, une fois réunies, permettent l'apparition du Dragon de légende qui peut réaliser (presque) n'importe quel voeu. Au cours de leur périple, ils rencontreront bien évidemment des ennemis mais aussi des amis. L'apprentissage de Son Goku chez Tortue Géniale lui permettra de développer sa puissance. (Max)


Résumé à partir du tome 17 (première édition Glénat) :
Cinq ans se sont écoulés depuis le grand combat entre Sangoku et Piccolo lorsqu'une capsule vient s'écraser sur terre. L'étrange personnage qui en sort, un guerrier saïyen, part à la recherche d'un dénommé Carot. En chemin, après avoir tué un fermier sans défense, il rencontre Piccolo, mesure sa force, le considère comme faible et poursuit sa route. Pendant ce temps, Tortue Géniale reçoit la visite de Bulma et de Sangoku venu présenter son fils Sangohan. Tout-à-coup, le guerrier apparaît devant eux, dit s'appeler Raditz, être le grand frère de Sangoku (anciennement appelé Carot) venant de la planète Végéta et réclame son aide pour détruire tous les habitants d'une planète.


Résumé à partir du tome 36 (première édition Glénat) :
Après le combat contre Cell, Sangohan, 16 ans, vient s'inscrire au lycée de Satan City et rencontre Videl, la fille du prétendu sauveur de la terre, Satan. Celle-ci commence à le suspecter d'être ce mystérieux justicier blond (combattant doré) qui agit en ville depuis quelques temps. Pour la détromper, Sangohan fait tout pour cacher ses capacités physiques mais reste bien maladroit. Le championnat du monde des arts martiaux va bientôt commencer et sera l'occasiion des retrouvailles de tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 13/08/2007

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

Résumé:

L'histoire du manga original a été divisée en deux séries lors de son adaptation télévisée : Dragon Ball et Dragon Ball Z (la série Dragon Ball GT n'étant pas tirée du manga mais créée de toute pièce). Toutefois, dans le manga, cette distinction n'existe pas et l'ensemble du manga reste intitulé Dragon Ball.

Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe (qu'il perdra au cours de l'histoire) et d'une force extraordinaire. L'histoire commence lorsque Son Gokû, qui vit tout seul dans une forêt, rencontre Bulma, une jeune fille génie scientifique, qui recherche les sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées à la surface de la Terre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait. Amadoué, Son Gokû se laisse convaincre d'aider Bulma à retrouver les boules.

Au cours de ses péripéties, Son Gokû, qui n'était jamais sorti de sa forêt, sera amené à faire de nombreuses rencontres, amicales ou non, qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saiyan, une race d'extraterrestres belliqueux humanoïdes, et découvrira qu'il avait été initialement envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Cependant, il restera toujours le défenseur de la planète sur laquelle il a grandi. Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts (Freezer, Cell, Boo, ...), Son Gokû finira par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'Univers et même de l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat2512.skyrock.com/1.html
Goldorak

Goldorak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2008

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z encore sur PS2
» Dragon Ball GT - Dan Dan Kokoro Hikareteku
» Naruto vs Dragon Ball z
» Justin Chatwin en Sangoku !
» Les fiches personnages du Super Anime Tour - Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldonaruto Z :: TOUT SUR DRAGON BALL Z :: Le monde de Dragon Ball Z :: Présentation du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser